1 Article, 3 Styles - Avril 2013
Concert en plein air +

Concert
en plein air

Pique-nique à la plage +

Pique-nique
à la plage

Safari urbain +

Safari
urbain

ÉTOILE MONTANTE

Une paire de sandales peut vous emmener partout cette saison, que vous traversiez la ville ou le monde. Les sandales Earthkeepers® Danforth en cuir recouvert de jute vous offrent confort tout au long de la journée, et vous font monter en style avec leur semelle compensée de 7,5 cm. Le mélange parfait de mode et fonction.

Concert en plein air

Portez un haut en soie sur l'une des longues jupes fluides de la saison. Pensez à garder une veste kaki à portée de main si le vent se lève. Les sandales Earthkeepers® Danforth vous donnent de la hauteur et allongent votre silhouette, et un sac en toile bordé de cuir vous permettra de garder un look décontracté.

x

Pique-nique à la plage

Les sandales à brides Earthkeepers® Danforth sont le partenaire idéal des pulls à mailles larges de la saison. Ils vous donneront tous deux un look léger et aérien dans des tons neutres qui s'associent parfaitement à des shorts en denim. Superposez un pull sur un maillot ou un débardeur et ajoutez un bandana à la taille pour lui donner une touche balnéaire.

x

Safari urbain

Découvrez de nouvelles couleurs et de nouveaux motifs ce printemps, mais assurez-vous de les associer à des sandales comme les Earthkeepers® Danforth pour bien garder les pieds sur terre. Ici, une chemise et une écharpe à l'imprimé animal sont radoucies par une jupe kaki. Les chaussettes ajoutent une touche d'originalité décontractée qui permettent d'ancrer le look.

x
1 Article, 3 Styles - Mars 2013
Rendez-vous sur le port +

Rendez-vous
sur le port

Terrasse en bord de mer +

Terrasse en
bord de mer

Une petite glace +

Une petite
glace

SUPERPOSITIONS LÉGÈRES

Lorsque vous choisissez une veste pour le printemps, optez pour une couleur claire et un tissu léger. La veste Earthkeepers® Wharf est polyvalente et confectionnée en coton organique respectueux de l'environnement. En blanc éclatant et rehaussée de détails nautiques, elle vous donnera un look frais, que vous la portiez avec un short ou un pantacourt.

Rendez-vous sur le port

Il est naturel de penser nautique dès que le printemps pointe le bout de son nez. Voici comment l'associer... Commencez par un t-shirt rayé classique puis ajoutez-y une touche d'originalité, comme une écharpe imprimée portée à la taille à la place d'une ceinture. Les lignes simples de la veste Earthkeepers® Wharf permettent de parfaire le look.

x

Terrasse en bord de mer

La couleur est clé cette saison, alors sortez vos teintes préférées. Nous avons choisi un denim jaune chaud et l'avons rafraîchi avec un t-shirt vert menthe et la veste Earthkeepers® Wharf. Une écharpe à l'imprimé graphique ajoute une touche étincelante de couleur.

x

Une petite glace

Vous la jouer décontractée est facile lorsque vous optez pour des couleurs et des superpositions légères. Associez la veste Earthkeepers® Wharf avec des jeans en denim pastel, une blouse en soie claire et des bijoux dans le même ton pour créer un mélange rafraîchissant de couleurs sorbet.

x
1 Article, 3 Styles - Mars 2013
Déjeuner en bord de mer +

Déjeuner en
bord de mer

Plans de dernière minute +

Plans de dernière minute

Où que vous soyez +

Où que
vous soyez

BATEAU OPTIONNEL

Que votre style soit classique, preppy ou décontracté, les chaussures bateau classiques non doublées Earthkeepers® vous emmèneront toujours plus loin cette saison, sans pour autant vous obliger à prendre la mer. Superbement confectionnées dans des couleurs nautiques fraîches et un doux cuir pieds nus, elles passent sans effort du bureau au week-end.

Déjeuner en bord de mer

Associez le classique au décontracté pour un look totalement inspiré. Optez pour les chaussures bateau classiques non doublées Earthkeepers® et associez-les avec une jupe et un pull près du corps. Gardez votre look féminin en y ajoutant un élégant sac à bandoulière. Pour une touche de couleur qui ajoutera la touche finale à votre look, laissez dépasser une chemise à motif écossais au niveau du cou et des poignets.

x

Plans de dernière minute

Lorsque vous n'avez que quelques minutes pour vous préparer, optez pour une tenue classique avec une touche d'originalité pour un look efficace et rapide. Ici, nous avons associé un pantalon kaki à un trench-coat, et nous y avons ajouté une chemise avec un imprimé animal et des chaussures bateau classiques non doublées Earthkeepers® en bleu pour la touche d'originalité.

x

Où que vous soyez

Pour un look décontracté et intemporel, vous ne pouvez pas vous tromper si vous optez pour le denim. Cette saison, portez-le autrement : osez le délavé. Nous avons ajouté d'autres touches de bleu avec une écharpe et les chaussures bateau classiques non doublées Earthkeepers®.

x
1 Article, 3 Styles - Février 2013
Un samedi en ville +

Un samedi
en ville

Petit café entre amis +

Petit café
entre amis

Classe d'art +

Classe
d'art

LE STYLE FAÇON OXFORD

Problème : vous ne souhaitez pas troquer le style pour le confort. Solution : les nouvelles Oxford Earthkeepers® Northport en cuir et tissu, respectueuses de l'environnement. Elles sont non seulement légères et stables, mais elles vont également avec tout, des jupes aux jeans skinny.

Un samedi en ville

Lorsque vous courez d'un coin à l'autre de la ville, une paire de sandales n'est pas toujours idéale. C'est là que nos légères Oxford Earthkeepers® Northport entrent en jeu et vous offrent le même style estival décontracté, mais avec beaucoup plus de confort. Elles s'associent parfaitement avec une jupe en jeans, un haut décontracté et un sac en toile naturelle ReCanvas™, le même matériau que celui utilisé dans nos chaussures.

x

Petit café entre amis

Les jeans skinny imprimés sont les incontournables de la saison, mais trouver les chaussures idéales pour parfaire votre look peut s'avérer difficile. Le style discret et décontracté de nos Oxford Earthkeepers® Northport en fait le choix idéal par excellence. Gardez un look simple et sportif en portant un t-shirt classique et une veste courte.

x

Classe d'art

C'est lorsque vous vous sentez totalement à l'aise que les idées viennent à vous. Alors commencez par porter nos confortables Oxford Earthkeepers® Northport et laissez votre imagination s'envoler. Nous aimons le look d'une chemise Oxford trop grande glissée au-dessus d'un t-shirt. Vous pouvez également nouer une chemise à motif écossais à la taille pour lui donner du volume et un accent unique.

x
1 Article, 3 Styles - Janvier 2013
Une journée décontractée au bureau +

Une journée décontractée au bureau

Une chaude journée +

Une chaude journée

L'esprit libre en week-end +

L'esprit libre en week-end

Le Roi de l'association

Parfois, il suffit de choisir les bonnes chaussures pour rendre une tenue ordinaire absolument remarquable. Les bottes Earthkeepers® Apley répondent présentes en ajoutant une touche inattendue à vos robes et shorts. Confectionnées en cuir et en toile, vous pourrez porter ces chaussures résistantes, féminines et légères tout au long du printemps. Ce sont des bottes que vous voudrez sûrement associer à vos tenues.

Une journée décontractée au bureau

C'est tentant de se tourner vers un jean, mais vous pouvez porter une tenue confortable sans pour autant sacrifier votre style. Faites contraster une robe-pull douce avec les bottes Earthkeepers® Apley, puis finalisez votre look avec une chemise pour homme et une ceinture en cuir. Pour une touche inattendue, faites ressortir vos chaussettes par le haut des bottes.

x

Une chaude journée

Ce n'est pas parce que les journées chaudes arrivent que vous devez mettre vos bottes au placard. Vous pouvez les associer avec un short décontracté et une chemise fine, parfaits pour le printemps. Les lignes nettes des bottes, ainsi que leurs guêtres en toile légère, collent parfaitement à la tendance de la saison.

x

L'esprit libre en week-end

Les robes longues et vaporeuses sont indispensables cette saison. Mais toutes les femmes ne souhaitent pas avoir l'air ultra féminines tout le temps. C'est pourquoi nous avons ajouté une veste en denim usé et les bottes Earthkeepers® Apley pour durcir le look d'une manière assez sexy.

x
1 Article, 3 Styles - Janvier 2013
Shopping +

Shopping

Un après-midi en ville +

Un après-midi en ville

Week-end avec des amis +

Week-end avec des amis

Couvrez-Vous

Avant l'arrivée de l'été, chaque femme a besoin d'un vêtement polyvalent comme celui-ci pour se couvrir. Douce et décontractée, cette parka Earthkeepers® Portsmouth deviendra indispensable à votre tenue, même lorsque vous la porterez négligemment sur vos épaules. Portez-la comme vous le souhaitez. Nous, nous l'adorons avec un pantalon moulant ou une robe.

Shopping

La superposition de vêtements est tout un art. Astuce : sortez des sentiers battus en portant deux chemises l'une sur l'autre pour un look unique. Enfilez ensuite une grande parka pour rehausser le tout. Pour aller plus loin, optez pour une paire de bottes en daim doux au look féminin.

x

Un après-midi en ville

L'esprit est à la détente, alors commencez par un pantalon doux imprimé et un haut imprimé complémentaire. La parka ajoute une touche finale de couleur et de texture qui rehausse la tenue dans son ensemble.

x

Week-end avec des amis

Portez du long sur du fin, de l'ample sur de l'ajusté. Cintrez la grande parka à la taille pour ajouter quelques courbes. Assurez-vous de choisir des coloris classiques pour que vous puissiez jouer avec les accessoires, qu'il s'agisse d'une visière, de lunettes de soleil ou d'un collier or étincelant.

x

1 Piece, 3 Ways - April 2013
Concert in the Park +

Concert
in the Park

Beach Picnic +

Beach
Picnic

Urban Safari +

Urban
Safari

RISING STAR

One sandal can take you everywhere this season, whether you’re going across town or around the globe. The Earthkeepers® Danforth Jute-Wrapped Sandal feels comfortable all day, while reaching new heights of style on a 3” wedge. It’s the perfect blend of fashion and function.

Concert in the Park

Top one of this season’s long, fluid skirts with a silky tank. Keep a khaki jacket on hand for when a breeze blows in. The Earthkeepers® Danforth adds extra height to elongate the look, and a leather-trim canvas bag keeps it casual.

x

Beach Picnic

The strappy Earthkeepers® Danforth Sandal is the perfect partner for this season’s open-weave sweaters. Both give you a light, airy look in neutral tones that work well with denim shorts. Layer the sweater over a swimsuit or tank and add a bandanna at the waist to give it a beachy attitude.

x

Urban Safari

Explore new colors and patterns this spring, but be sure to pair them with a sandal like the Earthkeepers® Danforth that can hold its own ground. Here, a bold global print shirt and scarf are tamed by a khaki skirt. Socks add a fun, casual twist that anchors the look.

x
1 Piece, 3 Ways - March 2013
Dockside Date +

Dockside
Date

Oceanside Patio +

Oceanside
Patio

Ice Cream Stand +

Ice Cream
Stand

LAYER LIGHTLY

When choosing a spring jacket, think light color, cool fabric. The Earthkeepers® Wharf Jacket in eco-conscious organic cotton meets all the requirements. In crisp white with nautical details, it looks fresh with anything from shorts to cropped pants.

Dockside Date

It's natural to think nautical in spring. But here's a way to mix it up... Start with a classic striped tee then add an unexpected twist, like a printed scarf at the waist instead of a belt. The clean lines of the Earthkeepers® Wharf Jacket pull the whole look together.

x

Oceanside Patio

Color is key this season, so put together your favorite hues. We took hot yellow denim and cooled it off with a mint tee and white Earthkeepers® Wharf Jacket. A graphic print scarf adds a bright spark of color.

x

Ice Cream Stand

Playing it cool is easy when you keep colors and layers light. Pair the Earthkeepers® Wharf Jacket with pastel denim jeans, a pale blush silk shirt and tonal jewelry to create a refreshing mix of sherbet tones.

x
1 Piece, 3 Ways - March 2013
Harborside Lunch +

Harborside
Lunch

Last-Minute Plans +

Last-Minute
Plans

Anytime, Anyplace +

Anytime,
Anyplace

NO BOAT REQUIRED

Whether your style is classic, preppy or casual, the Earthkeepers® Classic Unlined Boat Shoe will take you far beyond docks and decks this season. In fresh nautical colors and soft Barefoot leather, it goes from work to weekend, looking great very step of the way.

Harborside Lunch

Mix classic with casual for a look that's completely inspired. Start with the Earthkeepers® Classic Unlined Boat Shoe and dress it up with a fitted skirt and sweater. Keep the look feminine by adding a sleek crossbody bag. For a touch of color that ties it all together, let a casual plaid shirt peek out at the neck and cuffs.

x

Last-Minute Plans

When you have only minutes to get dressed, think classic with a twist to pull off a fast, great look. We took khaki pants, a trench and added an unexpected animal print shirt and blue Earthkeepers® Classic Unlined Boat Shoes.

x

Anytime, Anyplace

You can't go wrong with denim for a relaxed, timeless look. This season, wear it a new way—in a mix of different washes. We added even more blue hues with a scarf and the Earthkeepers® Classic Unlined Boat Shoe.

x
1 Piece, 3 Ways - February 2013
Busy Saturday +

Busy
Saturday

Coffee With Friends +

Coffee
With Friends

Art Class +

Art
Class

OXFORD EDUCATION

Problem: You don't want to give up style for comfort. Solution: The eco-conscious Earthkeepers® Northport Leather-and-Fabric Oxford. It not only feels light and supportive, but also looks great with everything from skirts to skinny jeans.

Busy Saturday

When you're running around town, sometimes a sandal just won't cut it. Luckily, the lightweight Earthkeepers® Northport Oxford gives you the same relaxed summer style but feels way more comfortable. It looks great with a jean skirt, relaxed top and casual canvas bag that mirrors the natural ReCanvas™ fabric in our footwear.

x

Coffee With Friends

Printed skinny jeans are a must this season, but finding footwear to finish off the look can be a challenge. The low profile, collapsed style of the Earthkeepers® Northport Oxford makes it a natural choice. Keep the look simple and sporty by wearing a classic tee and cropped jacket.

x

Art Class

When you feel completely at ease, ideas start to flow. So start with the comfortable Earthkeepers® Northport Oxford and get creative. We like the look of an oversized oxford shirt layered over a tee. Wrap a plaid shirt around your waist to give it shape and a unique accent.

x
1 Piece, 3 Ways - January 2013
Office Casual Day +

Office Casual Day

Warm Weather Day +

Warm Weather Day

Free-Spirited Weekend +

Free-Spirited Weekend

The Mix Master

Sometimes the right footwear takes an outfit from standard to stand out. The Earthkeepers® Apley Boot answers the call by adding an unexpected touch to dresses and shorts. Crafted in leather and canvas, it’s a little rugged yet still feminine and lightweight to take you right through spring. This is a boot you’ll definitely want in your mix.

Office Casual Day

It’s tempting to reach for jeans, but you can feel comfortable without sacrificing style. Contrast a soft sweater dress with the Earthkeepers® Apley boot then carry the look through with a menswear shirt and leather belt. For an unexpected touch, let your socks peek out of the boot tops.

x

Warm Weather Day

When days heat up, you don’t have to put away your boots. We’ve paired them with relaxed shorts and a breezy shirt to take you well into spring. The boots’ clean lines and lightweight canvas uppers are right in sync with the trend.

x

Free-Spirited Weekend

Wispy long dresses are essential this season. But not everyone wants to look super feminine all the time. So we’ve added a broken-in denim jacket and the Earthkeepers® Apley boot to toughen up the look in a way that’s, well, pretty hot.

x
1 Piece, 3 Ways - January 2013
Boutique Hopping +

Boutique Hopping

Afternoon Downtown +

Afternoon Downtown

Weekend with Friends +

Weekend with Friends

Layer it On

In between seasons, every woman needs a versatile layer like this. Soft, casual and relaxed, the Earthkeepers® Portsmouth Parka will become an essential part of your outfit, even when you just toss it on. Wear it any way you want, but we love it over skinny pants or a dress.

Boutique Hopping

Knowing how to layer is an art form. Hint: think outside the box by wearing two shirts over each other for a unique look. Then reach for an oversized parka to top it off. A pair of plush suede boots keeps the look feminine while taking it up a notch.

x

Afternoon Downtown

The mood is relaxed, so start with a soft printed pant and complementary printed top. The parka adds a final layer of color and texture that pulls the entire look together.

x

Weekend with Friends

Go long over lean, loose over fitted. Cinch the oversized parka at the waist to add some curves. It all adds up to a sporty, athletic-inspired look. Make sure you choose classic colors so you can play with accessories, whether it’s a visor, sunglasses or a sparkly gold necklace.

x